Deux phoques au pays de l’art déco

Toujours en vadrouille dans la région de Hawke’s Bay, nous avons passé 10 jours dans la ville de Napier, entourés par l’océan pacifique et les montagnes.

napier_mapCette petite ville qui compte plein de cafés, magasins et bâtiments sympas vous plonge dans les années 30. Suite au tremblement de terre de 1931 qui a quasiment tout détruit, la reconstruction de la ville s’est faite dans le style Art déco. Nous avons beaucoup aimé cette ville portuaire colorée unique en NZ.

_MG_5270

Notre second coup de cœur ici c’est : Cape Kidnapper ! 5 h de ballade sur la plage le long des falaises avec en prime des PHOQUES qui font la sieste tranquille sur les rochers. Nous vous laissons découvrir ces grands moments en vidéo. La peur fut réciproque je crois…

Nous avons aussi travaillé dur chez Melanie et David. Une grosse mission jardinage nous attendait mais nous avons gagné la guerre contre la « weed » à coup de pelle et de bêche.

Une famille sympathique, de nouvelles compétences culinaires en poche, un van encore ré-aménagé… nous sommes prêts à repartir pour le centre de l’ile, ses parcs et ses grands lacs !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s