Nous avons été célèbres en Nouvelle Zélande…

Image

IMG_2579

Publicités

Woofing et Randos – Whangarei, Northland

Image

Depuis notre départ d’Auckland la semaine dernière, les jours défilent à toute vitesse. Nous avons entamé notre visite du Northland en longeant la côte Est. Environ 300 kms qui nous ont permis de voir les plages du Nord, de profiter de super levers de soleil, de faire des randos le long des falaises et dans des réserves et d’escalader des sommets.

Les premières nuits dans notre van « TOYTOY » se passent bien. Nous avons rencontré des kiwis plutôt sympathiques lors de nos stops. On nous a même offert des moules pour le diner, parfait avec des pâtes !

Depuis lundi, c’est woofing dans la ville de Whangarei. Nous sommes hébergés chez Robyn et Murray, un couple très sympa qui tient une serre d’orchidées. On bosse le matin avec eux pour ramasser les feuilles mortes, couper des arbres et ratisser le jardin. Une maison au top, on y dort et surtout on y mange très bien. Tout est fait maison et on en profite. L’après-midi on enchaine les ballades en pleine nature et le long des plages. Moutons, vaches, poules, canards, oiseaux, etc.… mais pas encore de kiwis !

On reprend la route lundi prochain et on continue de monter pour atteindre l’extrémité Nord de l’île : Cap Reinga.

_MG_3640_MG_3608  IMG_3591 IMG_3711 _MG_3569_MG_3753 IMG_3554 _MG_3808

IMG_3796